Recyclez votre bouteille en porte-photo pour la fête des mères !

La Fête des Mères arrive à grands pas et quoi de mieux qu'un cadeau unique et personnalisé pour faire plaisir à la personne qui vous a donné la vie ? Découvrez notre tuto Do It Yourself pour recycler votre bouteille en verre d'eau de mer Hypertonique Sea-AquaCell's, en un magnifique porte-photo à offrir à votre maman !

Pour cela, vous aurez besoin de : 

.

ETAPE 1

Enlevez l’étiquette de votre bouteille en la mettant au lave-vaisselle durant un cycle de lavage. Vous pouvez également la faire tremper plusieurs minutes dans de l’eau chaude. Votre étiquette se décollera très facilement par la suite. Lavez votre bouteille au savon et laissez la bien sécher. 

ETAPE 2

Découpez votre photo à la taille souhaitée de façon à ce qu’elle puisse se loger dans la bouteille.

ETAPE 3

A l’aide d'un entonnoir, versez le sable dans la bouteille pour obtenir le résultat de votre choix. Nous avons versé 2 verres de sable pour obtenir le résultat ci-dessous. Versez ensuite des coquillages selon votre goût. Nous en avons versé 2 poignées.

ETAPE 4

Glissez votre photo à l’intérieur de la bouteille. Pour se faire, nous vous conseillons de la rouler comme ci-dessous. Vous pouvez l’ajuster avec vos doigts ou un objet type stylo par exemple en secouant très légèrement la bouteille pour mettre en place la photo.

ETAPE 5

Prenez du ruban ou de la ficelle préalablement découpé à la longueur souhaitée et enroulez-le tout autour de la partie supérieure de la bouteille. Faites ensuite un joli nœud papillon.

Et voilà, votre cadeau unique et personnalisé pour la Fête des Mères est prêt ! Ne reste plus qu'à lui offrir le jour J

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire