Soulager les douleurs liées à l'arthrose

L’arthrose est une maladie des articulations qui progressivement se déforment. Elle est caractérisée par des douleurs aux mouvements et une raideur. On estime qu’en 2050, 315 millions d’humains de plus de 60 ans souffriront d’arthrose dans le monde et que, parmi ceux-ci, 105 millions présenteront un handicap sévère causé par cette maladie.

.

Quelles sont les causes potentielles de l'arthrose ?

Les principaux facteurs de risque sont :

- Le surpoids et l’obésité

- Les traumatismes (contusions, entorses, fractures)

- Les déformations des articulations

- Une faible activité physique

Mais l'arthrose est aussi une conséquence d’une carence en minéraux. L’organisme humain a besoin de sels minéraux, d’oligo-éléments et de vitamines pour fonctionner. Quand l’apport est insuffisant, il va le puiser là où il peut en trouver pour nourrir les organes vitaux, essentiels à la vie. Le corps va donc puiser les minéraux manquants dans les articulations. En faisant cela, elles se déminéralisent petit à petit et se déforment.

.

Pourquoi faut-il prévenir et soigner l'arthrose ?

Bien prévenir et soigner l’arthrose, c’est améliorer la qualité de vie et la santé de tous, notamment des seniors. On sait que l’arthrose est une cause de sédentarité, mais aussi un facteur de risque du diabète de type II et de maladies cardio-vasculaires. Le risque de mortalité toutes causes chez les patients arthrosiques est plus important que dans la population générale. De plus, soulager l’arthrose permet d’augmenter la mobilité et de prévenir l’apparition d’autres maladies liées à l'âge.

.

Comment le Plasma marin Sea-AquaCell's, produit naturel peut-il aider à soulager l'arthrose ?

L’eau de mer est constituée de tous les minéraux et oligo-éléments dont le corps a besoin, il nourrit donc intensément l’organisme, les organes vitaux ainsi que les articulations. Le Plasma Marin peut être consommé de manière préventive mais aussi curative. Son action sera lente mais pérenne et aidera à rétablir une minéralisation complète des articulations du corps et réduira donc les douleurs liées à l’arthrose.

Cependant, l’eau de mer n’est pas un remède miracle, il faut la lier à un mode de vie sain avec une alimentation variée et une pratique sportive. Consultez votre thérapeute pour tout renseignement complémentaire ou trouvez-en un dans nos partenaires ICI

Produits associés

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire