Renouveler ses liquides internes

L’hiver par son manque de luminosité et ses journées réduites est souvent synonyme de morosité. Mais on dit souvent que le bonheur vient de l’intérieur. Et c’est vrai ! La sensation de bonheur est régie par les hormones véhiculées à l’intérieur du corps humain par les liquides internes. C’est pourquoi, s’assurer du bien-être de vos cellules, c’est s’assurer de votre bonheur personnel !

Pour renouveler efficacement son milieu interne appauvrit, il faut remplacer petit à petit les liquides internes souillés par du liquide propre.

Quel liquide ressemble le plus aux liquides internes ? C’est l'eau de Quinton !

Grâce à l'eau de Quinton, le renouvellement est possible. Il est évident que plus l’apport en eau de mer est important, plus les liquides sont renouvelés. Des liquides moins chargés pourront alors aisément transporter la production de sérotonine toute neuve, découlant des sensations agréables de bonheur.

Se renouveler, à l'aide de Sea-AquaCell's

Pour aller plus loin dans sa démarche de renouvellement interne, entamez une cure de plasma de Quinton de 1 à 6 mois renouvelable. Cela permet au fur et à mesure, le renouvellement intégral des liquides internes, dont le sang représente déjà 5 litres environ à lui tout seul. Vous obtenez ainsi un milieu propice au bon fonctionnement de vos cellules.

- Pour un bien-être au quotidien, en prévention et maintien de sa vitalité - Cure de 1 mois minimum renouvelable jusqu’à 3 mois. Dose isotonique journalière recommandée de 500ml soit une gourde en verre Sea-AquaCell’s.

- Pour un nettoyage en profondeur, problématique chronique ou lourde - Cure de 3 mois minimum renouvelable jusqu’à 6 mois. Dose isotonique journalière recommandée de 750ml soit un grand verre le matin à jeun + une gourde Sea-AquaCell’s, à consommer plusieurs fois dans la journée en dehors des repas.

Produits associés

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire