Sea-AquaCell’s se met au Volley-Ball Féminin !

Le Laboratoire CSBS ODEMER devient sponsor de l’équipe de volley-ball professionnel féminine de Saint-Raphaël !

Fondé en 1947, le Saint-Raphaël Var Volley-Ball (SRVVB) marque les esprits et le sport français depuis 74 ans maintenant.

Tout commence en 1990 alors que le club n’évolue pas encore en ligue professionnelle. Cette saison, le SRVVB est finaliste de la Coupe de France. En 1992, il devient vice-champion de France. Et lors de la saison 2000 - 2001, les Raphaëloises deviennent championnes N2 ! L’ascension se poursuit jusqu’en 2002 - 2003 où elles décrochent le titre de championnes de N1.

Au fur et à mesure des années, l’équipe monte et évolue et c’est ainsi qu’en 2013 le club devient Champion de France Elite et remporte la Coupe de France Fédérale. La machine raphaëloise ne s’arrête plus. Lors de la saison 2015 - 2016, après une montée en Ligue A Féminine, les joueuses en rouge et noir affirment leur place en devenant Championnes de France de Ligue A sous la houlette de l’entraîneur italien Giulio Bregoli. Le club confirme l’essai lorsqu’en 2018 - 2019, il remporte la Coupe de France.

.

Le Laboratoire CSBS ODEMER sponsor, mais aussi accompagnateur des joueuses professionnelles du SRVVB par le biais de Sea-AquaCell’s !

En effet, les joueuses professionnelles de l’équipe de volley-ball de Saint-Raphaël intègrent désormais l’eau de Quinton Sea-AquaCell’s dans leur routine sportive et dans leur programme de nutrition au quotidien. Cette équipe homogène et performante met toutes ses chances de son côté pour remporter la coupe encore une fois ! Découvrez-les :

.

Comment l’eau de Quinton Sea-AquaCell’s améliore les performances des sportifs ?

Pour être performant en tant que sportif de haut niveau, il ne suffit pas de s’entraîner tous les jours. Il faut aussi surveiller son alimentation et son hydratation car un organisme fatigué, mal nourri et mal hydraté connaît plus de blessures, des courbatures plus douloureuses, des problèmes de crampes ainsi que de nombreuses inflammations.

Ceci est dû au taux d’acidité du pH sanguin. Plus nos liquides internes sont acides, plus la récupération sera difficile et les performances moins bonnes.

C’est pourquoi le plasma marin est idéal pour les sportifs ! Car en plus d’apporter tous les minéraux et oligo-éléments aux proportions optimales, biodisponibles et bio-assimilables dont le corps a besoin pour fonctionner ; le plasma alcalinise aussi les liquides internes et rééquilibre ainsi le pH sanguin.

En consommant de l’eau de Quinton, le sportif purifie et reminéralise intensément ses muscles, articulations et ligaments ce qui donne une sensation extraordinaire de boost, d’énergie et de vitalité.

Dites au revoir aux crampes, blessures et inflammations avec Sea-AquaCell’s ! Et pour tout savoir sur le plasma marin et le sport CLIQUEZ ICI

.

Le Plasma marin Sea-AquaCell's est aujourd'hui labellisée SPORT PROTECT

SPORT PROTECT, créé en 2005, est le seul label Français spécialisé dans la nutrition et la cosmétique sportive ! Ils ont reconnu notre eau de Quinton Sea-AquaCell’s comme complément alimentaire 100% naturel au service du bien-être des sportifs. De plus, ce nouveau label certifie que notre produit ne contient pas de substances dopantes et peut donc être consommé par les sportifs débutant et de haut niveau sans inquiétude. 

Découvrez leur univers sur sport-protect.org

.

.

Pour suivre les aventures du club et des joueuses, rendez-vous sur le site internet et leurs pages réseaux sociaux !

Produits associés

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire