Hypertonique VS. Isotonique

L’eau de Quinton Hypertonique

On parle d’eau de mer pure. Il s’agit de la forme la plus concentrée en sels minéraux (34 ‰). Cette forme est 3 fois plus concentrée que nos liquides internes c’est pourquoi sa consommation brute n’est conseillée que dans certains cas bien précis.

Il est intéressant de la consommer à l’état pur en hypertonique pour obtenir un effet rapide sur l’organisme, pour prévenir une dépense d’énergie ou après un effort physique intense comme après une grosse séance de sport comme décris dans notre article dédié au sport.

L’eau de mer Sea-AquaCell’s hypertonique est également recommandée aux personnes souffrant de fatigue excessive et d’épuisement. Une gorgée pure peut redonner un coup de boost à l’organisme mais une cure buvable d’eau de quinton isotonique est plus recommandée sur le long terme. Découvrez tous nos conseils de consommation en cliquant ICI.

.

L’eau de Quinton Isotonique

Il s’agit d’une formule buvable diluée sur la base d’un tiers d’eau de quinton Sea-AquaCell’s hypertonique et de 2 tiers d’eau de source faiblement minéralisée. Sa concentration en sels minéraux devient alors équivalente à celle du plasma sanguin (9 ‰). Véritable stimulant du système immunitaire, l’eau de quinton Sea-AquaCell’s isotonique permet une régénération de l’organisme. Elle devient alors intéressante pour les personnes carencées en oligo-éléments et minéraux, ainsi que pour les personnes souffrant de problématiques chroniques.

L’eau de Quinton isotonique se consomme sous forme de cure buvable de 1 à 6 mois renouvelable, découvrez comment faire une cure en cliquant ICI.

Produits associés

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire