Comment conserve-t-on le plasma Marin ?

Pour conserver efficacement son eau de mer, il faut d’abord distinguer l’eau hypertonique de l’eau isotonique. Pour tout savoir dessus, lisez notre article dédié « hypertonique VS. isotonique ».

.

Comment conserver le plasma marin hypertonique ?

Conservez votre bouteille d’eau de mer Sea-AquaCell’s hypertonique à température ambiante soit entre 4° et 20° même après ouverture. Elle pourra être consommée sous 2 ans en moyenne. De plus, conservez votre bouteille à l’abri de la lumière car son exposition au soleil accélère la croissance du phytoplancton même si ce processus est naturel et non nocif.

.

Comment conserver le plasma marin isotonique ?

Afin de garder intact toutes les propriétés du Plasma Marin, conservez votre eau de mer Sea-AquaCell’s isotonique au réfrigérateur entre 2 et 3 jours maximum après dilution ou ouverture de la bouteille d’isotonique. De plus, il est conseillé de consommer votre mélange dans le même laps de temps.

Question fréquente : Y'a-t-il des résidus de plastique dans l'eau de mer Sea-AquaCell’s ?

Notre Plasma Marin est pompé dans le vortex de la baie de Saint-Malo. Cette zone est hautement surveillée par l’IFREMER et ne fait pas l’objet de pollutions provenant du trafic maritime. Le vortex balaye d’ailleurs avec force toute possible pollution, aidé de marées dont les amplitudes marines sont les plus fortes d’Europe. De surcroît, notre eau de mer est triplement micro-filtrée à froid à 0,20μ. Il n'y a donc pas de montée en température de l'eau de mer. Grâce à ces deux procédés, les potentielles particules de plastique sont totalement éliminées.

Pour tout savoir sur notre charte de qualité, rendez-vous sur notre page dédiée.

Commentaires (3)

    • Stéphane PELISSIER
    • 2023-09-04 18:24:41
    Bonjour, je voudrais savoir si le plasma hypertonique a une date de péremption ? Merci
    • Stéphane PELISSIER
    • 2023-09-04 18:24:43
    Bonjour, je voudrais savoir si le plasma hypertonique a une date de péremption ? Merci
    • CALANDRI
    • 2023-10-10 18:04:26
    Bonsoir, Y-a-t'il des contres indications pour utiliser le plasma? Merci

Nouveau commentaire