- Tout savoir sur le Plasma Marin
- 25134 vues
- 0 commentaires
CONSEIL N°1
Si vous en consommez pour la première fois
Il est important d’adapter progressivement votre corps à la consommation de plasma marin car il constitue un apport minéral puissant. Si vous n’avez jamais fait de cure de Plasma marin, nous vous conseillons donc de passer par une phase de préparation de 3 semaines avant de commencer votre routine.
Pour cette première étape de préparation de nettoyage, il vous faudra une bouteille d'un litre Hypertonique Sea-AquaCell's.
Semaine 1 - 1 bouchon Sea-AquaCell's hypertonique + 3 bouchons d'eau de source peu minéralisée (dilués dans 1 verre, 2x/jour).
Semaine 2 - 2 bouchons Sea-AquaCell's hypertonique + 6 bouchons d'eau de source (dilués dans 1 verre, 2x/jour).
Semaine 3 - 3 bouchons Sea-AquaCell's hypertonique + 9 bouchons d'eau de source (dilués dans 1 verre, 3x/jour).
Le meilleur moment pour consommer du plasma marin est le matin à jeun ainsi qu’en milieu d’après-midi entre les repas. Pour rappel, une cure buvable orale se fait toujours avec de l’eau de mer isotonique. Pour en obtenir, diluez votre eau hypertonique à hauteur d’1/4 pour 3/4 d’eau de source faiblement minéralisée.
Comment bien choisir mon eau de dilution ?
L’eau la mieux adaptée pour la dilution d’eau de mer hypertonique est une eau peu minéralisée, c’est à dire une eau dont les résidus secs sont inférieurs à 100mg par litre. Le mieux étant lorsque les résidus sont inférieurs à 50mg par litre. Actuellement en France, les eaux telles que Rosée de la Reine, Montcalm, Volvic ou Mont Roucous correspondent à ce critère.
En France, toutes les eaux potables ainsi que toutes les eaux vendues en bouteilles doivent être analysées et leur taux de résidus après chauffe à 180°C doit être rendu publique. Vous trouverez sur les analyses ou sur les bouteilles cette information donnée de la manière suivante : Résidu sec à 180°C : X Mg/L. Le pH de l’eau que vous choisirez est également un atout dans la qualité de votre mélange final. Plus le pH est proche de 7.4, meilleure sera cette eau. Préférez une eau dont le pH se situe entre 6 et 8. Toutefois l’indication la plus importante reste celle du nombre de résidus secs. Étant donné que l'emballage en plastique d’une bouteille d'eau de source est toujours source de pollution, privilégiez l’achat d’un purificateur d’eau ou d’un osmoseur.
.
CONSEIL N°2
Pour un bien-être au quotidien, en prévention ou en maintien de votre vitalité
Pour cela, nous vous conseillons une dose de 500ml d'eau de mer Sea-AquaCell's Isotonique par jour.
Pour l'obtenir, il faut : 125ml Sea-AquaCell's hypertonique + 375ml d'eau de source soit l'équivalent d'une gourde Sea-AquaCell's.
.
CONSEIL N°3
Entretenez votre minéralité tout au long de l’année !
Pour cela, nous vous conseillons de boire un grand verre d’eau de mer Sea-AquaCell’s isotonique chaque matin à jeun. Vous pouvez également incorporer du plasma marin dans votre alimentation et dans votre routine sportive (voir la rubrique SPORT).
Découvrez notre livret de recettes à base de plasma marin en cliquant ICI
Quelles sont les contre-indications à la consommation de plasma marin ?
Déconseillé aux personnes suivant un traitement pour l'hypertension et les maladies cardiovasculaires ainsi qu'aux personnes ayant une insuffisance rénale et hépatique. Pour les femmes enceintes, se référer à un spécialiste. Les indications et posologies sont données à titre indicatif et ne constituent pas une prescription médicale.
Commentaires (0)