STÉPHANIE BILLARD - YOGALINE
Yoga intégral - Méditation - Nutrition Santé - Energétique
Stéphanie Billard est la fondatrice de YOGALINE. C'est le yoga postural centré sur l'alignement thérapeutique et énergétique qui est aujourd'hui au coeur de sa pratique et de son enseignement. Elle est aussi formée au Vinyasa, une forme de yoga plus dynamique basée sur le souffle.
Stéphanie a toujours eu soif d'apprendre et propose à ses élèves un accompagnement complet vers une meilleure harmonie grâce aussi à des compétences en naturopathie, aromathérapie et soins énergétiques (Reiki et bols tibétains).
Yogaline propose des activités diverses et adaptées à tous :
- Retraite Yoga & Bien-être
- Week-end Yoga & Détox végétale
- Atelier de Yoga en ligne
"La pratique du yoga & l'eau de Quinton ne vont pas l'un sans l'autre"
"J'ai découvert l'eau de Quinton par une amie naturopathe lors d'une cure détox et d'un jeûne. J'ai très vite ressenti les bienfaits du plasma sur ma vitalité et mon système immunitaire & j'en suis devenue adepte ! J'utilise mon eau de mer Sea-AquaCell's au quotidien à raison de 50 cl d'eau isotonique par jour en boisson ; je l'utilise aussi pour faire tremper mes graines et pour me nettoyer tous les matins le nez. J'aime aussi mettre du plasma dans mes jus verts ou mes soupes, cela apporte plein de bons nutriments à mes recettes."
"L'eau de Quinton me donne beaucoup de vitalité, d'énergie, et le renfort en magnésium est très bénéfique pour lutter contre le stress. J'en conseille très souvent à mes élèves, et ils en sont ravis car cela améliore leur niveau d'énergie et de récupération !"
"J'utilise l'eau de mer quotidiennement pour me nettoyer le nez"
Le lavage de nez, appelé aussi Jala Neti, est une technique de purification ancestrale du Hatha Yoga. Elle consiste à se nettoyer les cavités nasales quotidiennement avec de l'eau salée. Cette pratique permet de maintenir ses voies respiratoires en bonne santé et peut s'effectuer avec de l'eau de mer diluée à l'isotonie à la place du sel d'Himalaya utilisée par les yogistes. Cela soulage l'inflammation des muqueuses, permet de combattre les virus, favorise la production des cellules portant les cils filtrant l'air, et rééquilibre le milieu acido-basique des muqueuses.
Comment me contacter ?
75016 PARIS - France
Stephanie.billard@gmail.com