Transport

Le transport de nos colis est assuré par des transporteurs reconnus et certifiés. 

Le prix du transport est calculé automatiquement lors de votre commande.

En cas de non-réception ou de problèmes de réception de la commande, le Client est invité à contacter le Service Apres Vente afin d’expliquer le problème survenu. Le Client peut prendre contact avec le Service Apres Vente par courrier électronique sav@csbs-odemer.fr

Lieu de livraison

Votre commande est livrée à l'adresse que vous indiquerez comme étant votre 'adresse de livraison'.

Facture

Votre facture est disponible dans la gestion personnelle de votre profil client. Il vous est possible de la télécharger à n'importe quel moment.

Colis endommagé

Nous confions les colis à notre transporteur dans un excellent état. Si vous constatez que le colis est fortement endommagé, qu'il y a des traces d'eau ou de sels sur le carton, nous vous recommandons de ne pas l'accepter. En l'acceptant, vous assumez l'entière responsabilité de la perte éventuelle. Aucune compensation de notre part ne pourra être exigée.

En cas d’incident lors de la livraison, produits manquants ou endommagés, le Client est invité à contacter le Service Apres Vente afin d’indiquer les dégâts survenus lors de la livraison. Le Laboratoire CSBS-ODEMER recommande au Client de confirmer, dans un délai de 24 heures, l’incident par courrier électronique avec des photos en pièce jointe au Service Apres Vente par courrier électronique sav@csbs-odemer.fr

A cet effet, le Service Apres Vente prendra contact avec le Client pour établir les éventuelles modalités de réparation des dégâts.

Le Service Apres Vente s’engage à apporter une réponse à toutes demandes ou réclamations dans un délai maximum de 72 heures à partir de la date de réception de celles-ci.