• Exclusivité web !
Partagez cet article sur les réseaux sociaux
Fermer

PACK SEA-AQUACELL'S : 1x 1L Hypertonique + 1 gourde en verre

28,43 €
Référence: AR00252

Package de une bouteille d'eau de Mer hypertonique Sea-AquaCell's selon le protocole d'origine de René Quinton, complément alimentaire idéal pour se reminéraliser, et une gourde en verre 500 ml Sea-AquaCell's qui facilitera la dilution de votre Plasma Marin grâce à sa graduation ! 

L'eau de mer Sea-AquaCell's Hypertonique est un complément alimentaire buvable à diluer avec de l'eau de source faiblement minéralisée idéale pour l'amener à l'isotonie.

Elle se consomme en entretien au quotidien tout au long de l'année.

Pompée dans la baie de Saint-Malo pour sa concentration abondante en phytoplancton actif.

Analysée par deux laboratoires agréés selon une charte de haute qualité, elle est micro filtrée à froid à 0.20 µm, selon le protocole d'origine de René Quinton.

Véritable solution « vivante », sensible aux événements extérieurs, elle est conditionnée dans des bouteilles en verre non teinté, préservée des polluants extérieurs, pour conserver tous ses principes actifs.

Ingrédients : Eau de mer Hypertonique à 34‰

Sans additif, ni conservateur.

Information nutritionnelle           Pour 150 ml
Chlorure 3 090 mg soit 386 % des VNR*
Magnésium 211,5 mg soit 56 % des VNR*
Iode 24,75 µg soit 16 % des VNR*

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

La gourde est l'accessoire incontournable pour une cure réussie :

  • elle facilite le dosage de la préparation isotonique grâce à sa graduation
  • elle vous permet de consommer la dose optimale journalière recommandée de Plasma Marin soit 500ml

La gourde peut être lavée à la main ou au lave-vaisselle sans risque de dégradation.

Conseil d'utilisation : Se consomme dans la journée en une ou plusieurs prises. La première prise le matin à jeun et les autres de préférence en dehors des repas. Diluez à l'isotonie votre eau de mer Sea-AquaCell's Hypertonique dans votre gourde de la manière suivante : 

  • Remplissez votre gourde avec de l'eau de mer Sea-AquaCell's hypertonique jusqu'à la graduation bleue où est indiqué l'annotation suivante "1/4 d'Eau Hypertonique".
  • Puis versez-y de l'eau de source faiblement minéralisée telle que Mont Roucous, Rosée de la Reine, Montcalm ou Volvic jusqu'au goulot de la gourde.

AR00252
359 Produits

Références spécifiques

Téléchargement

Analyse Février 2023

Téléchargement (76.59k)

Analyse MARS 2023

Téléchargement (83.38k)

Analyse AVRIL 2023

Téléchargement (23.01k)

Analyse MAI 2023

Téléchargement (83.95k)

ANALYSES JUIN 2023

Téléchargement (92.33k)

ANALYSES AOUT 2023

Téléchargement (85.46k)

ANALYSES OCTOBRE 2023

Téléchargement (84.97k)

ANALYSES NOVEMBRE 2023

Téléchargement (83.62k)

ANALYSES JANVIER 2024

Téléchargement (83.02k)

COMMENT CONSOMMER SEA-AQUACELL'S ?

L’eau de mer Hypertonique Sea-AquaCell’s est un complément alimentaire à diluer avec de l’eau de source faiblement minéralisée pour l’amener à l’isotonie.

Elle se consomme en entretien au quotidien tout au long de l’année.

Préparez votre corps avec une consommation progressive sur 3 semaines avant de commencer votre routine.

POUR QUI ?

Tout public / Seniors / Adolescents / Nourrissons / Enfants / Périnatalité / Sportifs

SELON VOTRE BESOIN VOUS POUVEZ L'UTILISER :

Par voie orale / Par voie nasale / En compresses / En gargarismes / Dans l'alimentation / Pour les animaux

Se conserve à l'abri de la lumière à température ambiante.

POUR UNE CONSOMMATION DE 500 ML/JOUR EN ISOTONIQUE (soit une gourde en verre Sea-AquaCell's) :

1 mois 2 mois 3 mois
4 bouteilles HYPERTONIQUES 8 bouteilles HYPERTONIQUES 12 bouteilles HYPERTONIQUES

DILUTION A L'ISOTONIE RECOMMANDÉE : 

1/4 HYPERTONIQUE + 3/4 Eau de source

Combien faut-il consommer de plasma marin par jour ?

Pour renouveler efficacement son milieu interne appauvri, il faut remplacer petit à petit les liquides internes souillés par du liquide propre. C'est pourquoi entamer une cure de 3 à 6 mois renouvelable est la solution pour un renouvellement intégral et optimal de votre milieu interne. Pour obtenir une bonne dilution à l'isotonie, il faut mélanger 1/4 de Plasma marin hypertonique avec 3/4 d'eau de source faiblement minéralisée. Pour rappel, notre préparation isotonique est préparée en laboratoire. Elle permet un gain de temps, d'éviter toute erreur de dilution pour les personnes fragiles ou sensibles et peut être utilisée dans les préparations de cosmétiques maison.

Comment conserver efficacement son eau de mer Hypertonique et Isotonique après dilution ?

Conservation du Plasma Marin Hypertonique : Conservez votre bouteille d'eau de mer Hypertonique à température ambiante, soit entre 4° et 20°, même après ouverture. Elle peut être consommée pendant 2 ans en moyenne. De plus, conservez votre bouteille à l'abri de la lumière.

Conservation de l'eau de mer Isotonique : Afin de garder intact toutes les propriétés du Plasma Marin, conservez votre eau isotonique au réfrigérateur entre 2 et 3 jours maximum après dilution ou ouverture de la bouteille d’isotonique. De plus, il est conseillé de consommer votre mélange dans le même laps de temps.

Le plasma marin Sea-AquaCell's ne contient-il pas trop de sel ?

En raison de son goût salé, l’eau de mer nous rappelle le sel de table. L’eau de mer contient des sels minéraux et d’oligoéléments. Ce sont les 118 éléments représentés sur le tableau de Mendeleïev. Le sodium ne représente que 10g pour 1 litre d’eau de mer hypertonique. La quantité de Chlorure de Sodium naturel biodisponible que votre corps reçoit en buvant 1 litre de plasma marin isotonique par jour est donc de 3,3 grammes. Cela reste encore bien en dessous de l’apport journalier recommandé par l’OMS (5 grammes par jour).

Quelle eau de source choisir pour la dilution ?

L’eau la mieux adaptée pour la dilution d’eau de mer hypertonique est une eau peu minéralisée, c’est à dire une eau dont les résidus secs sont inférieurs à 100mg par litre. Le mieux étant lorsque les résidus sont inférieurs à 50mg par litre. Actuellement en France, les eaux telles que Rosée de la Reine, Montcalm, Volvic ou Mont Roucous correspondent à ce critère.

Comment reconnaitre ces eaux ? En France, toutes les eaux potables ainsi que toutes les eaux vendues en bouteilles doivent être analysées et leur taux de résidus après chauffe à 180°C doit être rendu public. Vous trouverez sur les analyses ou sur les bouteilles cette information donnée de la manière suivante : Résidu sec à 180°C : X Mg/L. Le pH de l’eau que vous choisirez est également un atout dans la qualité de votre mélange final. Plus le pH est proche 7.4, meilleure sera cette eau. Préférez une eau dont le pH se situe en 6 et 8. Toutefois l’indication la plus importante reste celle du nombre de résidu sec. Étant donné que l'emballage en plastique d’une bouteille d'eau de source est toujours source de pollution, privilégiez l’achat d’un purificateur d’eau ou d’un osmoseur.

Où l’eau de Mer Sea-AquaCell’s est-elle pompée ?

Tout d'abord, il faut savoir que le pompage en pleine mer ne garantit pas la qualité, c’est la présence de phytoplancton qui est un gage de qualité. C'est pour cela que nous puisons notre eau de mer dans la baie de Saint-Malo, riche en minéraux et oligo-élément elle bénéficie des bienfaits des zones environnantes Natura 2000. Cela garantit la qualité de notre Plasma Marin et nous permet d'être la seule entreprise française à maîtriser une chaîne de production et de distribution 100% Fabriqué en France.

Pourquoi prélever l’eau de mer dans la baie de Saint-Malo ?

La Manche est riche de phytoplancton, essentielle pour déterminer si une eau est de qualité ou non. La magnifique couleur de cette côte assure la présence d’une abondance de phytoplancton actif absolument indispensable pour avoir une eau de mer d’excellente qualité. Cette diversité d’écosystèmes joue non seulement un rôle structurant pour le milieu marin au travers des fonctions écologiques qu’ils assurent (nourricerie, frayère, alimentation, sites de vie, d’abris ou de repos, reproduction, etc.) mais également un rôle dans la diversité des espèces marines qu’ils hébergent.

L’amplitude des marées y est bien meilleure que dans les autres mers d’Europe puisque les marées observées y sont les plus importantes. La Manche de Cherbourg à Brest est une petite mer avec le Mont Saint-Michel et les îles de Jersey et de Guernesey. Les marées sont d’un peu plus de 6 heures de montée et 6 heures de descente. Avec la distance entre Saint-Malo et Guernesey, soit 60 miles (111 Km), l’eau n’a pas le temps de partir complètement de cette zone. Elle se met donc à tourner dans un espace entre Cherbourg, Guernesey et Bréhat dans un sens durant 6 heures et dans le sens inverse durant les 6 autres heures. Cela crée un immense vortex naturel. De plus, l’eau tournant depuis des millions d’années sur des fonds granitiques, se charge au maximum d’oligo-éléments et minéraux. C’est l’endroit aussi où il y a les plus fortes marées d’Europe. C’est parce que l’eau tourne en permanence comme dans un grand entonnoir et que sa plus grosse masse reste, qu’elle se charge au maximum d’éléments minéraux et oligo-éléments.

Dans le Golf Normand-Breton, les courants de marée intenses et les faibles profondeurs provoquent un brassage continuel des eaux. De plus, il se distingue du reste de la Manche par l’existence de gyres qui sont des courants circulaires ou cellules tourbillonnaires qui se forment autour des archipels et des îles. Ces gyres qui résistent aux différentes situations météorologiques et aux vents changeants sont permanentes. Les formations tourbillonnaires soutiennent le phytoplancton dans des eaux moins profondes lui permettant ainsi de bénéficier de beaucoup de soleil pour alimenter sa croissance.

Y'a-t-il des résidus de plastique dans l'eau de mer Sea-AquaCell’s ?

Notre Plasma Marin est pompé dans le vortex de la baie de Saint-Malo. Cette zone est hautement surveillée par l’IFREMER et ne fait pas l’objet de pollutions provenant du trafic maritime. Le vortex balaye d’ailleurs avec force toute possible pollution, aidé de marées dont les amplitudes marines sont les plus fortes d’Europe. De surcroît, notre eau de mer est micro-filtrée à froid à 0,20μ. Il n'y a donc pas de montée en température de l'eau de mer. Grâce à ces deux procédés, les potentielles particules de plastique sont totalement éliminées.

Pourquoi avoir choisi des bouteilles en verre plutôt qu’en plastique ?

Car à l'heure actuelle, il n'existe aucun plastique capable de résister à l'eau de mer. Des chercheurs de l’IFREMER ont démontré que l’eau de mer est capable de démanteler tous les polymères (résine à base du plastique) quels qu’ils soient, aussi solides soient-ils. Donc à partir du moment où l’eau de mer est entreposée dans un contenant en plastique, une lente dégradation démarre. Ce démantèlement des polymères va jusqu'à transformer les macrodéchets en nanoparticules de plastique. Il est donc fortement dommage d’altérer les bienfaits du plasma marin sur notre corps à cause de la présence de milliards de particules nanoscopiques de plastique à l'intérieur.

Un matériau neutre : Le verre est le plus neutre et le plus naturel des matériaux d’emballage. Son procédé n'agresse pas le contenu. Il préserve ainsi les saveurs et permet d’apprécier pleinement le goût authentique de l’eau de mer. Il ne prend pas d’odeur.

Un matériau naturel : Le verre est composé de minéraux naturels, du sable, du calcaire et du carbonate de soude. Il est le matériau idéal pour la conservation de l’eau de mer grâce à sa neutralité et sa stabilité. Inerte et inaltérable, le verre résiste à la corrosion des sels minéraux. Ces résistances naturelles font du verre un matériau sain. Il est la réponse idéale à nos exigences d’emballage pour l’eau de mer.

Un matériau sûr : A l’inverse du plastique qui, quelle que soit la technologie employée ne résiste pas à l’eau de mer, le verre est pur, il est imperméable et non-réactif. Il permet donc une meilleure conservation du plasma marin. Contrairement au plastique, le verre ne contient pas de Bisphénol ni aucun autre composé chimique nocif pour le corps humain. Matériau écologique par excellence, le verre est le seul matériau d’emballage recyclable à 100% et à l’infini !

Est-il possible d'être livré à l’étranger ?

Notre boutique en ligne et nos partenaires de transport permettent l’expédition de chaque produit à l’international.

L’eau de mer Sea-AquaCell’s peut-elle être consommée lorsque l’on prend d’autres compléments alimentaires ?Est-elle compatible avec l’homéopathie et l’allopathie ?

Le Plasma marin étant 100% naturel, 100% biodisponible et assimilable par le corps, il est compatible, tel un aliment, avec tout autre complément alimentaire ou autre médication qu’elle soit homéopathique ou allopathique.

Quand consommer du plasma marin Sea-AquaCell's ?

Vous pouvez consommer le plasma marin isotonique aussi souvent que vous le souhaitez. Certaines personnes en font leur boisson principale dans la journée. De préférence afin qu’il ne soit pas mélangé au bol alimentaire, préférez le matin à jeun et avant les repas.

Quel est le traitement de l'eau de mer Sea-AquaCell's après son pompage et avant la mise en bouteille ?

Après avoir été pompée dans la baie de Saint-Malo, l’eau de Mer passe par 3 étapes essentielles avant d’arriver chez vous. Elle est contenue dans un camion-citerne puis déversée dans des cuves prévues à cet effet. L’eau passe ensuite par les unités de filtration où une triple microfiltration à froid est effectuée. Enfin, l’embouteillage de l’eau est réalisé suite à la validation des doubles analyses sanitaires dans des bouteilles en verre non teintées d’un litre.

Pour toute information, veuillez contacter notre Service Client


Notre Service Client vous offre une garantie de réponse en moins d’1H*

Email : service.client@csbs-odemer.fr

Téléphone : + 33 (0)4 99 13 61 86

*sur la base des jours ouvrés aux horaires suivants :
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00

Ou consultez votre thérapeute ou professionnel de santé partenaire du CSBS ODEMER proche de chez vous.

Si vous êtes un(e) professionnel(le) de santé, un prescripteur ou un revendeur de Plasma Marin veuillez contacter :

JULIE AUSÉCACHE ANOUK DE GRAVE
06 71 52 28 79 07 88 26 91 37
pro.commerciale@csbs-odemer.fr pro3.commerciale@csbs-odemer.fr